Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 17 octobre 2011 à 14h10 @JOHN BARRICK Tu n'entends pas parler de Ollé Ollé qui a déjà marqué 6 buts en jouant avec les rennes dans le pays du Père Noel? Tu réclames sa titularisation chez les Lions? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...