Hristo a écrit le 14 octobre 2011 à 18h01 @John Barrick Le Cas de Kana Biyick est pathetique il a choisi le Cameroun par defaut. Devrait-on s'en rejouir?Son pere n'a plus le controlle sur lui depuis longtemps c'est sa mère qui decide. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...