Cldm a écrit le 11 octobre 2011 à 14h35 @Yvan (Foret clombianna ) le 11/10/2011 à 00:22 Comme quoi béta chacun post avec son nom une fois et quand il veut se cacher il choisit alors un pseudo. Ou bien? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...