Le segal perdra par 2 buts a zero....Qui contredit?Je viens de voir le match dans mon sommeil.Eto'o a marque 1 et le 2 sur coup franc de Emana.
HOUWAI,les gars la reviennent en force!!!!!
HOUWAI,les gars la reviennent en force!!!!!
Merci de patienter...

