Je dis hein ?
Nous sommes menés au score (2-1) et Eto'o se fait des bisous avec Claude Le Roy ?
ça me rend dingue ça !
Nous sommes menés au score (2-1) et Eto'o se fait des bisous avec Claude Le Roy ?
ça me rend dingue ça !
Merci de patienter...

