Londonien de Londres a écrit le 7 octobre 2011 à 9h28 @john barrick j'ai deja laisse quelques os au lieu habituel mon caniche je n'aurais pas assez de temps pour aujourdhui.voila bell bell bell ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...