@ JOHN BARRICK
As-tu ete collegien du nord avec Jojo BELL? lol..lol..mdr. C'est vrai que l'interview de TATAW eclabousse notre champion d'afrique..Helas!. C'est de bonne guerre!
Franchement, comment le pourfendeur de JAB peut-il accepter d'etre directeur administratif adjoint des equipes nationales sans salaire? Deja qu'il etait parti en Angola 2010 sans visa, vraiment sa part-la me depasse!
As-tu ete collegien du nord avec Jojo BELL? lol..lol..mdr. C'est vrai que l'interview de TATAW eclabousse notre champion d'afrique..Helas!. C'est de bonne guerre!
Franchement, comment le pourfendeur de JAB peut-il accepter d'etre directeur administratif adjoint des equipes nationales sans salaire? Deja qu'il etait parti en Angola 2010 sans visa, vraiment sa part-la me depasse!
Merci de patienter...

