@tous
J'ai enfin trouvé pour qui voter.
J'hésitais entre la pertinence de KAH WALLA,et la maîtrise de JEAN JACQUES EKINDI.J'ai finalement opté pour l'audace et l'humour de JEAN NJEUNGA, le président du font uni du cameroun.Voilà un candidat , à n'en pas douter, qui va faire un tabac chez les bensikineurs.Voilà un candidat qui remet cette élection dans son vrai contexte;LA RIGOLADE.Ce monsieur est une véritable star.Sur EQUINOXE,il a fait un tabac.Je n 'ai jamais autant rigolé.
J'ai enfin trouvé pour qui voter.
J'hésitais entre la pertinence de KAH WALLA,et la maîtrise de JEAN JACQUES EKINDI.J'ai finalement opté pour l'audace et l'humour de JEAN NJEUNGA, le président du font uni du cameroun.Voilà un candidat , à n'en pas douter, qui va faire un tabac chez les bensikineurs.Voilà un candidat qui remet cette élection dans son vrai contexte;LA RIGOLADE.Ce monsieur est une véritable star.Sur EQUINOXE,il a fait un tabac.Je n 'ai jamais autant rigolé.
Merci de patienter...

