PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 octobre 2011 à 12h27
@tous
J'ai enfin trouvé pour qui voter.
J'hésitais entre la pertinence de KAH WALLA,et la maîtrise de JEAN JACQUES EKINDI.J'ai finalement opté pour l'audace et l'humour de JEAN NJEUNGA, le président du font uni du cameroun.Voilà un candidat , à n'en pas douter, qui va faire un tabac chez les bensikineurs.Voilà un candidat qui remet cette élection dans son vrai contexte;LA RIGOLADE.Ce monsieur est une véritable star.Sur EQUINOXE,il a fait un tabac.Je n 'ai jamais autant rigolé.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist