@Le 27e Lecteur le 29/09/2011 Ã 16:35
"et au premier trimestre 2011 la douane a atteint 22% de ces recettes annuelles."
Où est l'exploit ?
"et au premier trimestre 2011 la douane a atteint 22% de ces recettes annuelles."
Où est l'exploit ?
Merci de patienter...

