Londonien de Londres a écrit le 12 septembre 2011 à 11h45 @john barrick une fois de plus tu te trompes je reprend tout simplement les incoherences de notre schizophrene national @immortel.tu as deja fait cette erreur avant il faut preter attention.merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...