Londonien le 12/09/2011 Ã 12:29
Tu fais la these
tu fais l'anti-these
et ensuite la synthese
tu es un bon observateur mon frere!
Tu fais la these
tu fais l'anti-these
et ensuite la synthese
tu es un bon observateur mon frere!
Merci de patienter...

