content de savoir que le Cameroun est revenu pour rester. Le secret c'est la jeunesse des joueurs et un savant mixage entre les anciens et les nouveaux. Mais attention au match avec la RDC. IL ya Claude le Roy qui est le nouveau coatch
Merci de patienter...

