Essos a écrit le 29 août 2011 à 8h18 @Ferdi je crois qu'il faudrait etre en jambe pendant la periode d'hiver en Russie. Faire a la Beckham quoi. Un pret pendant 3 mois n'est pas exclu 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...