Tchato de Vincennes a écrit le 24 août 2011 à 13h57 @Camfoot N'y a t'il pas de confusions entre net / brut concernant le salaire d'Eto'o dans "Eto'o : les raisons du transfert(s)" ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...