Essos a écrit le 24 août 2011 à 7h03 @DJSTRING Comment a-t-il tue sa carriere? Etait-elle pauvre pour commencer? Qui te demandes de regarder Anzhi? ekieee! :)))))) @YC je te rejoins. @Bronkos par ce que c'est BBC que tu lis seulement? 😉 @Jason Ton commentaire stp. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...