JOHN BARRICK a écrit le 28 janvier 2005 à 12h22 @Ndogkoti Je ne sais pas pourquoi tu insistes sur SAMMY DICKO.Serais -tu jaloux d'avoir été évincé par un concurrent? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...