@JPesso, John Barrick, Ndogkoti, Manulo
J'arrive à Pago dans quelques jours pour le match de Créteil. Pour le piment, je vais, bien sûr aller au Petit Resto. Vous savez où on peut jong le matango? Pour les amateurs, j'ai une réserve de koutoukou mais je vais la sortir au Plateau à Abidjan le jour de l'exhibition contre les Elephants.
J'arrive à Pago dans quelques jours pour le match de Créteil. Pour le piment, je vais, bien sûr aller au Petit Resto. Vous savez où on peut jong le matango? Pour les amateurs, j'ai une réserve de koutoukou mais je vais la sortir au Plateau à Abidjan le jour de l'exhibition contre les Elephants.
Merci de patienter...

