Titi de Sens a écrit le 10 août 2011 à 2h38 Au lieu de balancer et redonner le allon à l'adversaire comme contre l'uruguay, j'espère qu'on saura le tenir; histoire de souffrir moins et garder des forcs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...