PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 6 août 2011 à 20h53
@ IMMORTEL

La derniere fois, tu parlais de nationalisations. Comme pour l'instant, on n'a pas trouve un autre modele cher au developpement africain; alors, on va juste continuer dans la mondialisation et globalisation a outrance.
Franchement, quand je regarde nos projets miniers, je me dis que nous sommes vraiment dans un pays pourvu d'enormes richesses et potentialites... Le hic tout de meme, c'est de ne pas voir des camerounais (des particuliers ou entreprises privees ) etre parties-prenantes de ces projes.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist