PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
OM OM a écrit le 2 août 2011 à 16h20
« Je veux apporter mon grain de folie. Paris est un grand club, avec une grande histoire. Je viens pour gagner le Championnat et la Coupe. J'aimerais que l'équipe triomphe partout »
« Je veux apporter mon grain de folie. Paris est un grand club, avec une grande histoire. Je viens pour gagner le Championnat et la Coupe. J'aimerais que l'équipe triomphe partout »
(Pasteur ambulant)

De quoi faire saliver les supporters de l’éternel looser PSG. Vous ne gagnerez rien du tout.


De quoi faire saliver les supporters de l’éternel looser PSG. Vous ne gagnerez rien du tout.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist