Luimeme a écrit le 1 août 2011 à 22h45 Aieeeeeeeee PUMA!!! C'est quoi meme avec ces maillot extraterrestre la non! Les petit pharaons la ont l'air de porter les jupes lol... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...