Navajo boy a écrit le 26 juillet 2011 à 21h34 @PANTHERE ‘( °_° )’ le 26/07/2011 à 16:12 Pardon arretes de bucher le dico, vous les littéraires vous fatiguer les gens, il faut aller a la page d'accueil si tu vx jouer a la ndogkotienne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...