rakyj.cam " toli toli" de panm a écrit le 26 janvier 2005 à 13h27 @Bao je suis dans ta liste en number N° un.....! tu poses pied devant je prends l'autre ppied pour mettre à coté.. et ainsi on va arriver au stade là meme! j'ai parlé ma part!!!! parlez pour vous! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...