Mvog Mbi a écrit le 5 juillet 2011 à 13h49 @Mouh le 05/07/2011 Ã 14:41 Mais Etoo lui represente l'afrique pourtant,selon toi! Quand un feyman fait un coup il ne represente pas le cameroun ou l'afrique? Comment l'identifie t on dans les journaux? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...