EDP
frangin tu bois quoi ? c'est moi qui paye ! eto'o doit nous laisser en paix ! comme dit @ koko il sort les papiers comme quoi il n a pas recu ses primes depuis 3 ans c'est maintenant qu'il songe a le faire ? VRAIMENT penalty penalty penalty barre transversal gnack gnack gnack loool
frangin tu bois quoi ? c'est moi qui paye ! eto'o doit nous laisser en paix ! comme dit @ koko il sort les papiers comme quoi il n a pas recu ses primes depuis 3 ans c'est maintenant qu'il songe a le faire ? VRAIMENT penalty penalty penalty barre transversal gnack gnack gnack loool
Merci de patienter...

