Quand on dit à nos gars d'avoir de l'ambition, Chedjou renvoie la Juve qui est en train de monter une bonne équipe pour préférer Lille. Pendant ce temps Gervino va à Arsenal, Rami à Valence...
Et on voudra faire concurrence aux autres équipes avec des gars qui se contente du minimum
Et on voudra faire concurrence aux autres équipes avec des gars qui se contente du minimum
Merci de patienter...

