@27eme lecteur,
Tu as fini ton preche? j'espere que tu as au moins la lucidite de remarquer la contradiction qu'il y'a dans tes posts,tantot tu jettes la pierre aux camerounais,tantot tu jettes involontairement(inconsciemment?) la pierre a ton gouvernement rdpciste,et apres tu nous sors une exception qui n'est pas representative des retombees de l'agriculture dans tout le cameroun,Mbot makak a brasse 1 milliard de cfa pour 37 mille hbts,ce sont les populations de mbot makak qui ont brasse cet argent ou c'est une societe agricole implantee dans cette zone?
Et par ailleurs,ce n'est pas aux opposants d'aider le gouvernement tant que c'est le rdpc qui est le parti au pouvoir,c'est le rdpc et a un moindre degre la societe civile(si elle existe) qui doivent oeuvrer pour sortir le cameroun de ce marasme,qu'on soit aux USA,en france ou n'importe ou,c'est le parti au pouvoir qui endosse seul les responsabilites des recessions economiques ou de quelque autre desastre economique.
Il est grand temps que votre rdpc libere le plancher au cameroun,c'est quoi votre bilan en 29 ans?tu vas me dire que Biya a preserve le pays de toute guerre et qu'on a la paix,quand Biya accedait au pouvoir,le cameroun etait en guerre?
Tu as fini ton preche? j'espere que tu as au moins la lucidite de remarquer la contradiction qu'il y'a dans tes posts,tantot tu jettes la pierre aux camerounais,tantot tu jettes involontairement(inconsciemment?) la pierre a ton gouvernement rdpciste,et apres tu nous sors une exception qui n'est pas representative des retombees de l'agriculture dans tout le cameroun,Mbot makak a brasse 1 milliard de cfa pour 37 mille hbts,ce sont les populations de mbot makak qui ont brasse cet argent ou c'est une societe agricole implantee dans cette zone?
Et par ailleurs,ce n'est pas aux opposants d'aider le gouvernement tant que c'est le rdpc qui est le parti au pouvoir,c'est le rdpc et a un moindre degre la societe civile(si elle existe) qui doivent oeuvrer pour sortir le cameroun de ce marasme,qu'on soit aux USA,en france ou n'importe ou,c'est le parti au pouvoir qui endosse seul les responsabilites des recessions economiques ou de quelque autre desastre economique.
Il est grand temps que votre rdpc libere le plancher au cameroun,c'est quoi votre bilan en 29 ans?tu vas me dire que Biya a preserve le pays de toute guerre et qu'on a la paix,quand Biya accedait au pouvoir,le cameroun etait en guerre?
Merci de patienter...

