Trève de plaisanterie. Moi aussi je declare que Pierre Njanka est le meilleur défenseur que le Cameroun ait connu. Réné Ndjeya? Boof. Et aussi que Raymond Kalla a été meilleur que le Général Doumbé Léa. Et puis quoi encore?
@John Barrick, c'est quoi cette discussion là ? ça ne finit jamais? Offre-toi rapidement un billet d'avion pour le sultanat de Brunei et rejoint Ndogkoti qui est dans les faveurs des rois.
Depuis que j'attendais que cette discussion "ô sihili".
@Ndogkoti. En ce qui concerne Jules Nyongha. Ce qui m'a "tué" c'est la chemise qu'il avait mis chez le ministre lors de l'accueil de Artur Jorge. Il parait que le ministre avait passé le mot disant qu'il fallait s'habiller léger. Mais il a compris qu'il fallait que le poids de sa chemise soit leger.
@John Barrick, c'est quoi cette discussion là ? ça ne finit jamais? Offre-toi rapidement un billet d'avion pour le sultanat de Brunei et rejoint Ndogkoti qui est dans les faveurs des rois.
Depuis que j'attendais que cette discussion "ô sihili".
@Ndogkoti. En ce qui concerne Jules Nyongha. Ce qui m'a "tué" c'est la chemise qu'il avait mis chez le ministre lors de l'accueil de Artur Jorge. Il parait que le ministre avait passé le mot disant qu'il fallait s'habiller léger. Mais il a compris qu'il fallait que le poids de sa chemise soit leger.
Merci de patienter...

