PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 24 janvier 2005 à 12h45
@nasoide,
How Ndogkoti, JOHN BARRICK et toi ne pouvez pas me laisser tranquille avec ce débat Eto’o/Milla non?
Je suis plongé dans mes soucis occasionnés par cet incendie abominable du palais Bandjoun et tu trouves le moyen de dire que tu as eu un week-end tranquille avec mon silence. Si tu tiens à savoir, j’étais accroché au téléphone avec des notables et sympathisants de notre cher royaume à ce sujet (même comme John Barrick estime que je me prends déjà au sérieux).
Merci pour les infos au sujet de la diffusion des matchs de Eto’o au pays mais je ne me représente pas que le contribuable camer puisse payer pour ça. Il est vrai que c’est Le Eto’o national ("…le meilleur footballeur que le Cameroun ait jamais produit") qu’à cela ne tienne, je pense qu’un sponsor participe à cette diffusion, les cops du boa peuvent-ils m’apporter quelques brides de réponse?
C.Kamga
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist