Puisque ETOO affaibli reste le seul joueur à avoir gagné quelque chse dans cette équipe,tu comprendras aisément que les autres joueurs, tout professionnels qu'ils sont , parce qu'ils n'ont rein gagné avec les lions, et par conséquent, parce que le palmarès et le vécu de BELL est supérieur au leur, ils seraient plus receptifs au discours de BELL, puisqu'ils ne peuvent rein lui opposer en terme de carrière.
N'oublie justement que si j'avais proposé qu'au lieu de nommer BELL directement en sélection A, le mieux aurait été de le nommer en catégorie inférieure, pourqu'il ait le temps d'"duquer les jeunes et de monter de catégorie avec une génération qu'il aurait façonné à sa manière.On en est presque là , puisque les CHEDJOU MOUKANDJO NKOULOU MBIA etc, sont des jeunes qui n'ont rein gagné en sélection et doivent donc du respect à BELL.
En conclusion, logiquement, les circonstances et le temps jouent en faveur de la nimination de BELL pour toutes ces raisons, si d'autres considérations ne viennent pas ébranler cette perspective.C'est mon point de vue.
N'oublie justement que si j'avais proposé qu'au lieu de nommer BELL directement en sélection A, le mieux aurait été de le nommer en catégorie inférieure, pourqu'il ait le temps d'"duquer les jeunes et de monter de catégorie avec une génération qu'il aurait façonné à sa manière.On en est presque là , puisque les CHEDJOU MOUKANDJO NKOULOU MBIA etc, sont des jeunes qui n'ont rein gagné en sélection et doivent donc du respect à BELL.
En conclusion, logiquement, les circonstances et le temps jouent en faveur de la nimination de BELL pour toutes ces raisons, si d'autres considérations ne viennent pas ébranler cette perspective.C'est mon point de vue.
Merci de patienter...

