Mac5 a écrit le 8 juin 2011 à 14h29 @jean le maçon mon frère j'aurai largement préferé qu'un gars genre Tgnyemb ou le gardien des juniors là prenne cette place, ca me saoûle de voir un idiot comme Itandje squatter cette plaçe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...