Camerounaises, camerounais!!! Soyons tranquilles! Le foot n'est qu'un sport!! faisons donc tout pour gagner tout! mais cela est possible si et seulement si nous y mettons tous nos moyens collectifs!!
Let's go!!!!
Let's go!!!!
Merci de patienter...

