@Shabazz (France) le 27/05/2011 Ã 12:42
C'est vrai que le racisme n'existe pas en Espagne !
On se souvient tous de Saragosse - Barca.
C'est vrai que le racisme n'existe pas en Espagne !
On se souvient tous de Saragosse - Barca.
Merci de patienter...

