Tchato de Vincennes a écrit le 11 mai 2011 à 13h40 @Chris de luxe (France) le 11/05/2011 à 13:11 Ta charnière centrale est trop lourde , il faut l’alléger. Qui va jouer libéro ? Tu sais bien que c'est un poste important en équipe du Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...