Another (no!! to africom!! a écrit le 10 mai 2011 à 17h40 @MOUH le 10/05/2011 à 18:28 Pendant que tu vas défendre le blanc, d'autres personnes comme moi vont défendre le noir!! Comme çà , l'équilibre est respecté!!! lool!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...