Shabazz a écrit le 6 mai 2011 à 13h00 @Ferdi (Allemagne) le 06/05/2011 à 13:37 Le PSG a déjà eu le courage de recruter des joueurs comme ALOISIO et VAMPETTA !! Donc Webo ça ne serait pas surprenant.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...