Dan (Paris , France)
je dis heiiin di man, il n ya pas un autre pseudografie dehors pour prendre pour moi?
Enlève mon nom dans ta pagne vite avant que quelque chose se passe.
Je suis le et lunique Dan ici au toli. Tu à 12h
MERCI BEAUCOUP MEME;
je dis heiiin di man, il n ya pas un autre pseudografie dehors pour prendre pour moi?
Enlève mon nom dans ta pagne vite avant que quelque chose se passe.
Je suis le et lunique Dan ici au toli. Tu à 12h
MERCI BEAUCOUP MEME;
Merci de patienter...

