Moi aussi je suis heureux. J'ai de la famille et des potes partout dans le monde. Je n'aimerai pas vivre une situation du WTC avec un combi dedans. C'est comme avec la sncf, ce que font les grévistes est bien, mais si c'est pour que j'en sois la première victime, je dis nooh. J'ai vu des gens aux states aller manifester devant la maison blanche. Les autres manifestent seulement devant celles des pauvres citoyens. Une fois c'est bon, mais tout le temps et sans évolution palpable, il faut penser à changer de méthode quand même. Tu est dans ta jobajo et tout d'un coup, boum! c'est bolè pour toi et tout ça njoooôh dis-donc. zarma au nom d'Allah, Minals!
Merci de patienter...

