Bono a écrit le 19 janvier 2005 à 12h16 @ndogkoti (sidi bou said) Souviens toi du bon vieux système 4-2-4 qui nous marqué à l'époque Je me rapelle AYISSI et MANGA GUY au mileu de l'équipe national, nostalgie quand tu nous fais du bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...