Il n'y a aucune raison que edgar Salli joue pour un autre pays. Il doit jouer la coupe du monde junior sans bruler les étapes. Dans la perspective de la coupe du monde 2014 se sera une option intéressante si toutefois il continue sa progression.
Merci de patienter...

