Ces jeunes sont nés en France et bénéficient du droit du sol. Pourquoi restreindre leurs nombre si ils ont le niveau ? Les Pays Bas ont "blanchi" leur équipe et on ne peut pas les décrier car se sont les meilleurs qui jouent, ils sont allés en finale de la coupe du monde.
Merci de patienter...

