Bjr je tell que les Wat sont bizarre je te jure mtnant il tell qu,il faut limiter les kassa et les black ds les centres de formations je trouve ça pas normale pcque le foot n,a pas de frontière c,est vraiment con pour ceux la.
Merci de patienter...

