Mais @yvan je tai attendu au campus tu nes pas venu. Je suis actuelement dans le Tenessee àMemphis ou incroyablement il ya une tres grande communauté camerounaise. Je reviens le mois prochain au campus. Jespere que tu viendra dici la.
Merci de patienter...

