Mvog Mbi a écrit le 26 avril 2011 à 4h34 @Ndogkoti (Turin , Italie) le 25/04/2011 à 20:19 Rassure toi le ndem je ne connais pas ou ne connaitrai plus jamais.Mes arrières sont assurés depuis ho ha. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...