@ Mvog Mbi (Canada) le 20/04/2011 Ã 12:15
20/20 à ton post... voila ce qu'est devenu le camer... je causais dernièrement avec une copine qui me disait regretter avoir pris la nationaluité francaise parce que sa mere à le reseau au RDPC pour la mettre à un très bon poste mais coe il nya pas la double elle est ni**** voila le cameroun de biya, un pays ou on prend les postes par pistonnage, par pistachage... nous on ne veut plus de ca!!!! justice, chance et égalité pour tous!!!!
20/20 à ton post... voila ce qu'est devenu le camer... je causais dernièrement avec une copine qui me disait regretter avoir pris la nationaluité francaise parce que sa mere à le reseau au RDPC pour la mettre à un très bon poste mais coe il nya pas la double elle est ni**** voila le cameroun de biya, un pays ou on prend les postes par pistonnage, par pistachage... nous on ne veut plus de ca!!!! justice, chance et égalité pour tous!!!!
Merci de patienter...

