Bono a écrit le 18 janvier 2005 à 14h32 @nyamoro TES GARS AVEC L'EXPERIENCE n'ont même pu battre le bindi SUDAN, tu veux aller encore où avec ça, garde tes rêves et conseils pour toi, ils t'ont payer combien. tous les Kams sont derrière le GOMBO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...