Man tara a écrit le 6 avril 2011 à 17h32 @PANTHERE ‘( °_° )’ le 06/04/2011 à 17:52 Ne penses-tu pas peut-etre que les 2 cotés pourraient faire des effort pour soulager la souffrance des ivoiriens. pourkoi seulement koudou? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...