Shabazz a écrit le 6 avril 2011 à 13h50 @JOHN BARRICK Je sors de ma réserve "Tolistique" pour te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire malgré la situation que vit l'Afrique aujourd'hui ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...