Bencheur a écrit le 5 avril 2011 à 18h56 @Yvan, Toi aussi...tu écoutes trop RFI et les les media barbouzes... AFP, Reuters. S.E laurent Gbagbo ne se rend pas et ne se rendra pas. Les français le savent et intoxiquent des âmes sensibles. Toi aussi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...