vous avez arreter de parler de la qualif des lions pour vous concentrer sur le mustachou nbon sans deconner vous penser que ces lui la solution ne trevons pas ceux qui pense qu on ira battre les ivoriens à abidjan laiver les doigts g parler ma part
Merci de patienter...

